mardi 5 février 2013

Demoiselles vous êtes à l'Honneur :)

 

 



 

 

 
 
 
Big dédicace à mes Demoiselles d'Honneur :)
Pour que le 1er Juin 2013, vous soyez les plus jolies !
  
 
Hello les Girl's, je vous dédie cet article car l'air de rien dans 5 mois... c'est The Day !
 
du coup voilà j'ai fait une recherche de robes just for You, et oui je sais que certaines d'entre vous sont déjà entrain de ce poser des questions sur ce qu'elles vont bien pouvoir mettre...
 
Donc voilà, j'ai trouvé ça (cf. visuels ci-dessus)  :)
 
Pour petit rappel le thème c'est Vintage, mais c'est aussi mon Anniversaire...
Donc je me suis dis que ce serait peut-être sympa de faire un mix entre Anni & Vintage et surtout que chacunes de vous puisse se retrouver dans la couleur qui lui va le mieux (moi j'ai eu comme idéee de partir sur un arc en ciel cf. visuel ci-dessus, comme ça au moins y a le choix niveau couleur :) ou sinon rester dans l'esprit Vintage et partir sur un camaïeu de rose à voir )
 
Bref, sur ce je vous laisse regarder tout ça et j'ai hâte d'avoir vos retour sur FB :)
 
Gros bisous à toutes mes Magic Girl's
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire